Les chiffres de la délinquance en France pour toute l'année 2015 viennent de tomber ce début d'année 2016.

Il est incontestable d'affirmer que les forces de l'ordre ont vraiment bien œuvré depuis les attentats, mais cela n'a pas suffi à grossir le bilan annuel des infractions, qui traduit des tensions chaque jour plus vives. On peut également ajouter que cela n'a pas fait reculer la délinquance, loin de là comme le prouve Le Figaro qui a décortiqué l'«état 4001», cette sorte de bible statistique qui recense tous les crimes et délits enregistrés par les forces de l'ordre.

Le résultat est plutôt flagrant

Ce sont douze mois particulièrement chargés qui ont permis de constater au final près de 3,68 millions d'infractions en 2015 contre 3,65 millions l'année précédente. Ce qui signifie en d'autres termes, une hausse de + 0,7 %
Mais une ville est particulièrement touchée par ce chiffre. Il s'agit d' Antony dans le 92, considérée comme quartier sensible très difficile de niveau 2 ! Ce qui détermine des faits de délinquance réguliers et de toute sort, car la plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non-droit.
D'où l'importance de bien protéger son domicile en faisant appel à un serrurerie de qualité dans le 92160 pour sécuriser ses entrées et mettre sa famille et ses proches à l'abri !
N'hésitez pas, car les chiffres de la délinquance dans le 92 ne sont pas près de descendre !