Un radiateur à inertie est un radiateur disposant d’un fluide caloporteur qui une fois branché répand la chaleur à travers les parois métalliques qui la restituent pour chauffer une pièce. Ce type de radiateur est très sollicité à cause de son efficacité, de l’économie d’énergie, mais aussi son prix. À la différence des autres modèles, le radiateur à inertie est largement avantageux que les autres. Le souci, c’est que malgré les différents modèles disponibles sur le marché, les consommateurs ne savent plus lesquels choisir en prenant en compte de tous les paramètres.

Un radiateur à inertie pour plus de confort

Le radiateur à inertie est réputé pour son confort, sa simplicité d’utilisation et son économie d’énergie. Facile à installer avec un prix raisonnable, il répond à toutes vos exigences que ce soit en matière de puissance ou de format. Actuellement, Maison Energy est le leader dans la distribution des radiateurs à inertie en offrant aux consommateurs des produits fiables, de marque et d’une qualité optimale. Des radiateurs répondant aux designs, aux esthétiques internes, ainsi qu’à tous les éléments indispensables d’une pièce pour vous faciliter le choix. Pour un choix judicieux, il faut prendre en compte 3 points capitaux avant l’achat radiateur inertie : un corps de chauffe avec une surface d’échange plus importante, une régulation intelligente pour mieux personnaliser la chaleur, et surtout un appareil de fabrication européenne pour écarter toutes mauvaises surprises. C’est de cette manière qu’on choisit un radiateur fiable et sûr.

Choisissez entre les différentes technologies

Actuellement, les radiateurs fabriqués en France sont d’une qualité optimale tout en répondant aux attentes des consommateurs. Ainsi, vous avez le choix entre l’inertie sèche considéré comme basique, des radiateurs à fluide caloporteur qui sont les plus sollicités du marché, des radiateurs à inertie sèche en pierre pour plus d’esthétique, mais aussi des radiateurs en fonte pour plus de robustesse.