La réparation d'un toit pourrait vous coûter quelques dollars, alors vérifiez s'il y a des tuiles manquantes / endommagées ou des signes de charpente cintrée. Des carreaux manquants peuvent également signifier des problèmes à l'intérieur si de l'eau s'est infiltrée. Les fenêtres ajouteront également considérablement à votre budget de rénovation. Vous voudrez peut-être passer du simple vitrage au double, réduisant ainsi les pertes de chaleur et les coûts de fonctionnement. Mais n'oubliez pas de maintenir des fenêtres d'époque de caractère si vous le pouvez, contactez abo vannes pour ces besoins.

À quoi ressemblent les maisons des voisins?

Vos changements prévus seront-ils en harmonie avec le reste de la rue? Ont-ils apporté des améliorations à leurs maisons qui fonctionneraient sur la vôtre? Enfin, les maisons bien entretenues montrent-elles que chacun est fier de ses propriétés?

Y a-t-il une possibilité d'extension?

Si la maison n'est pas assez grande pour vos besoins, réfléchissez à la façon dont vous pourriez la modifier pour y remédier. Vous pourrez peut-être convertir facilement un espace existant tel que le garage ou le grenier. Une simple conversion de loft est très abordable si le terrain le permet. Ou, le jardin peut être assez grand pour avoir de la place pour une extension arrière tout en laissant un espace extérieur important pour en profiter. Encore une fois, regardez les propriétés voisines pour une indication de ce qui peut être possible.