Un projet d’extension de votre maison germe dans votre esprit ? vous voulez un nouvel espace où vous isoler ou au contraire où accueillir vos convives ? pensez à une installer une véranda. Si vous êtes un bricoleur dans l’âme comme certains, et même si vous ne l’êtes pas, choisissez la simplicité et l’accessibilité d’une veranda en kit. Passez votre commande, faites vous livrer et commencez à vous amuser ! les pièces sont livrées prêtes à être assemblées et montées. La pose n’est pas tout, mais une fois les prérequis respectés, ce sera un jeu d’adulte pour vous.

Préparez la pose de votre véranda

En effet celle-ci ne se pose pas en suspension ou genre. Il faut à la base un sol pour accueillir la pièce. Choisissez un endroit susceptible d’accueillir la véranda ; il est important de bien la choisir, de voir si l’espace peut effectivement accueillir une véranda, et n’hésitez pas à vous faire assister d’un professionnel si nécessaire. Ensuite construisez une dalle sur laquelle la véranda sera à poser. vous pouvez aussi ne pas avoir besoin de passer par cette étape si vous souhaitez la poser sur une dalle préexistante. Une autre possibilité est de construire un plancher en bois en hauteur pour y poser la véranda, vu qu’elle est relativement légère. Le bois doit néanmoins être un bois résistant et durable. Cette étape terminée, vous pouvez monter vos pièces.

Installez votre véranda

Avant d’entamer quoi que ce soit, vous aurez besoin d’outils de bricolage comme un escabeau, une échelle, une perceuse visseuse, une scie à métaux entre autres, inutile de préciser que vous devrez savoir vous en servir ; une fois le matériel en place, vous pouvez commencer. Les pièces vous seront livrées avec une vidéo explicative et un guide d’installation, de plus le livreur lui-même ayant de l’expérience dans le domaine, vous expliquera comment procéder avant de vous laisser vous amuser. A partir de la pose des seuils qui est la base, tout devient plus simple. Le bricolage n’a jamais autant été un plaisir avec vérandamarché. Si vous voulez le tutoriel complet d’installation pour plus de chances de réussir la pose de votre véranda, rendez vous sur veranda-marche.